Les Barbares de la planète de sable, tome 2 : Captive
Tana Stone2021

Le fait que la scientifique Max Dryden ait été prise comme prime par une équipe de chasseuses de prime entièrement féminine était déjà assez déplaisant. Non, ce n’était que le début. Quand les chasseuses de prime furent abandonnées sur une planète des sables, elle a été capturée par des extra-terrestres et emmenée dans leur ville. Maintenant, elle a un garde du corps personnel qui surveille le moindre de ses mouvements.

Il n’y a qu’un problème. Ce n’est pas un des extra-terrestres qui l’ont emmenée. C’est un des barbares des sables envoyés par les chasseuses de prime pour la libérer et la ramener. Étant donné qu’elle est déterminée à trouver comment s’échapper de la planète et de sa captivité, c’est une grande distraction sexy dont elle n’a pas besoin.

Sa mission est d’infiltrer la ville crestek, de trouver l’humaine et de la ramener à son village dothvek et aux autres femmes. Bon, il l’avait bien trouvée. Maintenant, il lui sert de garde personnel, enfermé dans la suite de luxe dans la ville ennemie. Il essaie d’ignorer le fait que la scientifique humaine qu’il a été envoyé sauver est une femelle belle et intrigante. Peut-il s’échapper avec elle sans être découvert ? Ou sans perdre son cœur ?

Ce roman indépendant d’action et de romance présente une équipe de chasseuses de prime agressives, de magnifiques guerriers barbares de la planète des sables, des batailles pleines d’action et des scènes torrides dans une ville extra-terrestre exotique.

Titre original : Barbarians of the Sand Planet, book 2: Captive (2020)

2021 [E-book] Editions Broadmoor Books

Française Langue française | Traduit par Veronica Montserrat | 251 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : B091V4HTTG