Les caprices de la lune, tome 2
Ramune Kiuchi2021

16.2

« Qui aime bien châtie bien ! » Voilà une expression qu'Ayumu n'a pas compris à propos de Luna ! Ayumu retrouve au lycée le garçon qui la taquinait au collège. Mais cette fois-ci, la jeune fille impopulaire compte bien prendre sa revanche sur le bellâtre. Pourtant, elle ne se rend pas compte que tout ce jeu n'est que l'expression puérile des sentiments amoureux de Luna à son égard. Ce dernier aimerait pouvoir ouvrir son cœur, mais il ignore encore comment le faire sans être rejeté...

Titre original : Tsuki no Oki ni Mesu mama, book 2 (2021)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782302092563

• Tachan Le 27 Octobre 2021 à 10:58
    Ce titre reste pour moi un joli petit OVNI dans la production des shojos lycéens où nous avons une mangaka qui s'amuse à merveille des tropes du genre pour mieux nous amuser et proposer une histoire tendre et touchante ainsi que très très légèrement pimentée. C'est un schéma qui change mais qui est aussi à double tranchant selon l'orientation qu'elle donnera à la suite. Je demande à voir.