Les Carlisle (Harding), tome 3 : Une chance à saisir
Meg Harding2023

14.0

La vie est faite de choix, mais certains d’entre eux sont plus difficiles à faire que d’autres...

En tant que joueur de hockey professionnel, il n’est pas évident pour Éric Belanger d’avouer ouvertement qu’il est gay. Mais lorsqu’il rencontre Dorian, un mannequin très sexy qui n’a pas peur d’afficher son homosexualité, Éric sait qu’il devra faire un choix s’il ne veut pas le perdre.
Dorian s’est toujours promis de ne jamais sortir avec un gay refoulé. Il mérite quelqu’un qui n’a pas peur de s’assumer. Mais lui comme Éric ne peuvent résister à l’attirance qui crépite entre eux.

Si leur histoire devait être sans conséquence et éphémère, les sentiments qui naissent entre eux mettent tous leurs plans à l’eau.
Éric parviendra-t-il à faire publiquement son coming out et à montrer à Dorian qu’il est prêt à tout pour lui ?

À l’heure du choix qui pourrait bouleverser leur avenir, les instants passés ensemble pourraient être soit le début d’une belle histoire, soit de lointains souvenirs...

Titre original : The Carlisles, book 3: Checking It Twice (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : B0C8ZD26HT