Les chats d'Hemingway
Lindsey Hooper2022

1.0

MAUVAIS

56 chats, ayant six doigts à chaque patte, affectueux, batailleurs ou grognons, où les trouve-t-on ? Mais à Key West, en Floride, où Laura est venue travailler comme guide dans la maison où les célèbre romancier américain a écrit quelques-uns de ses chefs-d'œuvre.
Brillante universitaire, Laura a tout plaqué : sa mère envahissante, une carrière monotone et même un fiancé trop pressé de l'épouser. A Key West, sous le ciel des tropiques, elle va se faire des amis pittoresques et attachants : Margarita danseuse de cha-cha-cha, Mack et Jake les beaux gosses du coin, Rooster le Dj de la station, et bien d'autres, tout aussi tendres et déjantés ...
D'aventures rocambolesques en ouragans dévastateurs, Laura fera-t-elle son nid à Key West ? Et pourra-t-elle jamais quitter les merveilleux chats d'Hemingway ?

Titre original : Hemingway's Cats (2021)

2022 Editions Prisma (Chats )

Française Langue française | Traduit par Eve Vila et Sylvie Del Cotto | 345 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9782810436606