Les chevaliers de l'ordre du Temple, tome 2 : La revanche du Templier
Mary Reed McCall2009

13.4

Il faut vous marier, Alissande, sinon Hugues de Harwick n'hésitera pas à vous enlever pour vous contraindre à l'épouser. Alissande sait que son cousin Michel a raison. Hugues est capable de tout pour s'approprier sa fortune. Pire, elle le soupçonne d'être responsable de la mort soi-disant accidentelle de son mari. Maintenant qu'elle est veuve, elle est vulnérable. Il lui faut un protecteur. Je connais l'homme idéal, insiste Michel. C'est un ancien Templier prisonnier en France. Il suffit de le faire évader. Il s'appelle Damien de... Non, pas Damien de Ashby, cet homme qu'elle a follement aimé cinq ans plus tôt avant de le trahir et qui doit la haïr de toutes ses forces ! Implacable, Michel réplique : Hélas, vous n'avez pas le choix, ma cousine...

Titre original : Templar Knights : Sinful Pleasures (2006)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 345 pages | ISBN : 9782290116036

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 16 mars 2009

• emiliefreddy Le 11 Novembre 2015 à 14:35
    Un deuxième tome meilleur que le premier. Une lecture plaisante et toujours enrichissante. Un tome qui ne traîne pas trop pour mettre en place la relation entre Alissande et Damien avec toujours des secrets entre nos deux héros et du suspense jusqu'à la fin. Et un plaisir de revoir Richard, notre templier du tome 1.