Les Chevaliers de Sombrecœur, tome 1
Laure Eve2023

14.4

Le pouvoir l'emporte toujours.

Bienvenue à Londres.

Ici, l'électricité est de l'argent, le pouvoir est le seul jeu qui vaille la peine d'être joué et la violence est la religion la plus fervente. Les chevaliers sont les célébrités du moment, chevauchant des motos plutôt que des chevaux et s'affrontant dans des combats télévisés pour la gloire et l'argent. La magie est illégale mais omniprésente et ceux qui la possèdent doivent cacher ce qu'ils sont de peur d'être marqués et persécutés.

Ici, un jeune bâtard doué de magie surprend tout le monde en devenant roi –; bien qu'avec une extrême réticence –; tandis qu'une jeune femme au passé secret s'entraîne pour devenir chevalière dans le seul but de se venger.

Bienvenue dans un endroit sombre, chaotique, séduisant et à l'histoire tumultueuse, où les rêves deviennent réalité si vous y croyez assez fort et si vous êtes prêts à faire de très mauvaises choses pour les réaliser...

Titre original : Blackheart Knights, book 1 (2021)

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 511 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782378761851

2023 Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Gaspard Houi | 511 pages | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : 9782378761856

2021 Editions Jo Fletcher

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9781529411911

• Madame Ratou Le 30 Mai 2023 à 15:42
    J'ai adoré cette revisite sexy, créative, magique, dramatique, sanglante, intelligente et prenante du mythe du roi Arthur. Vivement la suite.
  • Amé-lit D'Arroult Le 15 Juillet 2023 à 21:48
    Je ne sais pas quoi penser de ce roman. Une bonne partie du livre je ne savais pas du tout où voulait nous emmener l'auteure. Certes le mystère c'est bine mais la quête de l'héroïne était bien trop mystérieuse pour que je m'attache. Néanmoins j'ai beaucoup aimé les 200 dernières pages et ma curiosité a été piquée de même que je n'avais pas prévu certaines choses. Une lecture en demi-teinte.
  • Charline19 Le 18 Août 2023 à 22:24
    13/20 : Un bon livre mais quelques longueurs qui se font néanmoins sentir. J'aime les altérnations passé/présent qui finissent par ce rejoindre et cette fin était bien mais trop simple à mon goût. J'ai quand même envie de découvrir la suite qui je l'espère sera plus complexe, avec cette fin il y a de quoi faire.