Les Chiennes d'Hadès, tome 2 : Tess
Émilie Chevallier Moreux2021

19.5

EXCELLENT

Je m’appelle Tess, et je suis une Chienne d'Hadès. Daddy-Chou m'a réveillée de stase pour venir en aide à mes sœurs Meg et Alex, et je ne compte pas faire tapisserie. J'ai bien l'intention de profiter un maximum du XXIème siècle, des chaussons licorne, des touillettes dans les cocktails et de tous les tutos pâtisserie que je pourrai regarder.

Mais évidemment, c'est sans compter sur la machiavélique Némésis et un nouveau Prince des Enfers aussi énigmatique que sexy… Pourrons-nous compter sur l'aide de notre grande famille infernale ? Pourrons-nous faire face à la catastrophe qui s'annonce ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | ISBN : B09HHMLKWJ

• cindyr Le 01 Janvier 2023 à 13:42
    Elle se réveille à son tour de la stase contre son grès, et découvre que ses sœurs ont besoin d’elle.??Elle rêve de paillette et de licorne, adore les petits parasols dans ses cocktails et faire de la pâtisserie, elle est très solaire et apporte cette petite touche de légèreté dans le récit.??
  • cindyr Le 01 Janvier 2023 à 13:42
    un nouveau personnage fait son entrée le prince des enfers qui est très énigmatique dans tout ce qu’il dit et on ne comprend pas toujours de quel côté, il est.??Le dernier tome, je pense finira sur une apothéose et j’ai hâte de savoir ce qu’Émilie nous réserve dans ce troisième tome, une fantasy à découvrir.