Les Chroniques de Gaïa, tome 1 : L'appel des Gardiens
T. Elnoso2023

19.5

EXCELLENT

Oubliez ce que vous pensez savoir de notre monde, de ses habitants, de son fonctionnement, de sa raison d'être. Oubliez même votre nom ou vos origines. C'est ce qu'Alicia, Mathieu, Julie et Alexandre ont dû faire le jour de leurs vingt ans. Commencer une nouvelle vie. Une vie au service de la Terre. De Leur sens moral et de leur puissance dépendra la survie de notre monde. Ils sont les quatre Gardiens du royaume Terrestre, créés par Gaïa la déesse créatrice de toute chose afin de combattre Wolth, un être cosmique décidé à détruire la Terre. Partagés entre leur vie de jeunes adultes et leur mission, quels sacrifices seront-ils prêts à faire ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 15 avril 2023 | ISBN : 9782958700706

• Lire- c'est - la - vie Le 23 Juin 2023 à 14:43
    si vous voulez un premier tome avec une intrigue qui nous plonge dans une histoire très originale que vous n'arriverez pas à lâcher qui est construit de telle manière qu'on ne s'ennuie pas seul ce compte bien au contraire il est palpitant, attrayant, captivant mais surtout addictif. Si vous voulez un roman avec des personnages hauts en couleur et extrêmement bien construit auquel vous attachez.
  • Lire- c'est - la - vie Le 23 Juin 2023 à 14:43