Les Chroniques de Weyän, tome 1 : L'aigle de Fer
Ellen Raven Martin2019

17.0

Weyän, notre terre, a été noyée dans le sang ; submergée par des cendres, débris de nos espoirs anéantis. Que pleurent tous ces spectres à la face fanée, échappés au fil de Vatrish, fendeuse de morts ! Car le roi de Fer reviendra, et il se vengera ! »
Paroles d’un auspice funeste.

Il y a mil ans, Weyän s’inclinait face à Herlingar, le roi de Fer. Il guerroyait, détruisait ses ennemis et dirigeait son royaume avec cruauté. Arendal mena la révolte et, aidé de ses Servants, il mit fin au règne d’Herlingar. Le roi de Fer fut ainsi exécuté et son essence, scellée. À la fin de cet âge de Héros, un Ordre mystérieux fut créé et se jura de garder cette dernière.

Un jour, ces Héros découvrirent combien leur acte avait mis Weyän en danger, combien ils s’étaient montrés idiots.

Herlingar fut et est encore haï. Craint. Ce roi de Fer était-il vraiment un fou, ou s’agit-il là de contes pour âmes crédules ?

Et si les Héros avaient menti ?

« Rien ne saurait vaincre le Fer ! La fin est inéluctable ! »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782956116486

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956116486

• Lunali Le 15 Mai 2019 à 18:43
    Un vrai régal ! POur en savoir plus, suivez le lien ! https://magicalworldbook.blogspot.com/2019/05/chronique-25-chroniques-de-weyan-tome-1.html
  • Ayorin Le 08 Juin 2019 à 12:59
    Un roman rouge passion et noir macabre qui nous tire des frissons... d'horreur ? de plaisir sadique ? Là est la question... Très belle plume pour une intrigue complexe et surprenante. Sauf âmes sensibles, je conseille cette lecture !