Les clés pour gagner souvent à tous les jeux de tirages : Loto, Loto option duo, Euromillions, Keno
Raphaël Guillard2014

Pour espérer gagner, il n’est plus possible de jouer beaucoup de combinaisons. C'est pourquoi toutes les stratégies de jeux développées dans cet ouvrage font appel à un minimum de grilles. Et aussi extraordinaire que cela puisse paraître, on y gagne très souvent. Bien sûr, généralement pas de très grosses sommes, mais l’essentiel c’est de gagner peu mais de gagner de façon plus sure ! Grâce à ce livre, astuces et stratégies seront les clés de votre réussite dans tous les jeux de tirages que sont le Loto, l'Euromillions et le Keno. En plus dans cet ouvrage, vous trouverez une méthode spécifique pour la toute nouvelle option proposée par le Loto : le ticket duo ; grâce à elle vous gagnez plus que souvent !
Un ouvrage indispensable pour ceux qui veulent gagner sans trop dépenser et capitaliser de petites sommes dans l’attente du gros lot !

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 34 pages | Sortie : 16 avril 2014