Les Coeurs Animaux, tome 3 : Entre Chien et Loup
Sarah Nieutin2023

18.6

Après un été passé à s’apprivoiser…

Un automne à pardonner…

Un hiver à s’aimer…

Et un printemps à espérer…

Elizabeth et Griffin doivent désormais faire face aux tourments du passé et à l’incertitude de l’avenir. Tandis que les secrets éclatent, ils devront affronter leurs démons intérieurs pour enfin se retrouver et peut-être, se libérer.

« Dans cette valse des saisons, quand les éclats de rire et les souvenirs virevoltent parmi les couleurs chatoyantes de l'été, voilà que l'automne s'installe. Les feuilles se parent d'un manteau d'or et de pourpre, vibrant de la promesse d'une fin prochaine. »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : B0CD96B7MX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9782957909667

• caromagikbooks Le 19 Octobre 2023 à 17:56
    Une romance dans un décor sauvage et paradisiaque, des personnages blessés mais qui continuent d'avancer, Cowa, une chienne pas comme les autres, du suspense et un réalisme foudroyant font de cette trilogie une lecture en montagnes russes, tant nous sommes submergés par les émotions. Une très belle histoire aussi de résilience et de reconstruction.
  • Elfy Le 07 Décembre 2023 à 16:00
    Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure avec tous ces rebondissements ! Un livre chargé en émotions, avec une nouvelle fois de sublimes paysages. Une très belle histoire autour des liens qui nous unissent, de la reconstruction de soi et des autres.