Les condamnés, ce jour-là
Emma Hoffner

16.5

Un matin, le train ne dessert pas la gare de Chambéry. Les passagers, coincés en plein milieu d’une friche industrielle, sont inquiets. Pourquoi les portes du train sont-elles verrouillées ? Pourquoi aucun contrôleur n’est venu leur rendre visite ? Après de longues heures d’attente, un déclic sonore retentit. Ils peuvent désormais sortir. À peine ont-ils goûté à la liberté qu’ils se retrouvent prisonniers dans une usine abandonnée, condamnés à revivre leurs pires traumatismes. Pourquoi sont-ils ici ? Qui sont leurs geôliers ? Survivront-ils ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 9782494469020

• Lepotin_li Le 25 Octobre 2023 à 13:46
    Je tiens à féliciter l'auteure pour ce thriller noir, parce que je suis passée par toutes les émotions durant ma lecture. C'est un thriller noir bluffant, éprouvant, plein de mystère qui seront élucidés dans le deuxième tome... ;)
  • LaPlumeDEmilie Le 08 Mars 2024 à 17:33
    En somme, l'autrice a une nouvelle fois fait un très bon travail et mérite plus d'intérêt de la part du public français.