Les Condamnés du Laquei
Laura Prono2022

17.2

Pour en sortir, la magie ne suffira pas.

À Aryndal, les criminels condamnés à mort ont deux choix : soit ils acceptent la peine de mort, soit ils entrent dans le Laquei, un endroit où la violence règne. Le dernier survivant se verra absous de tous ses crimes, cela en vaudra-t-il la peine ?
Gendra, Syndra, Galnir et Aïgir ont tous les quatre choisis d’entrer dans le Laquei. Sont-ils préparés à ce qu’ils vont devoir affronter dans cet endroit sordide ? Leurs motivations respectives sont-elles suffisamment solides pour espérer survivre ?

TW : Violences conjugales, maltraitance animale, cannibalisme, viol, attouchements sexuels, idées noires, dépression, automutilation, violences physiques, sang

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782957845842

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782957845859

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | ISBN : B0B7RV79PX

• ElinaVath Le 31 Août 2022 à 14:35
    Une bonne dark fantasy ! Attention aux TW, l'histoire est assez violente. Les personnages sont attachants (enfin, surtout deux d'entre eux, il y en a un... j'ai fini par me dire "Il ne doit jamais sortir"), travaillés, et l'ambiance est carrément angoissante. L'atmosphère est très bien rendue, j'ai passé un bon moment de lecture !
  • Kaaly Le 03 Décembre 2022 à 17:17
    Une bonne découverte de l’autrice, un univers bien posé et qui donne envie d’en voir plus, une bonne diversité de personnages, des thèmes intéressants abordés. La plume est fluide et agréable à lire, malgré le caractère macabre et sanglant du roman. J’aurais juste, personnellement, aimé que les sentiments des personnages soient un peu plus décrits.