Les Contes de l'Infini
Flavia Valerio et Collectif2024

D'une planète légendaire aux luxuriantes jungles du Vietnam, d'une Écosse de métal aux vallées feuillues du sud de la France, le temps se distord et l'aventure laisse entendre son chant. Car derrière les cruautés de la vie d’entreprise, les rébellions stellaires, les quêtes labyrinthiques et les frayeurs enfantines se tient un être qui transcende les étoiles et les époques. Avec ses nombreux visages et
ses ruses aussi anciennes que l’univers, ce sont des dizaines d’histoires qui naissent sous son ombre...
Comme autant de contes semés dans l’infini, les exploits du mystérieux Docteur ne cesseront de vous émerveiller, vous terroriser, vous pousser à rêver d’impossibles voyages d’encre et de papier.

Les Contes de l’Infini est une anthologie non-officielle de treize nouvelles originales, prenant place dans l’univers de Doctor Who. Elle a été pensée, écrite, mise en page et illustrée par Flavia Valerio, Marion Lemaître, Manon Segur, Pauline Cadart Serizel, Rémi Germain, Julien Cadart Serizel, Gökan Martin, Marie Valerio et Robin Brou.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 31 mars 2024 | ISBN : 9782957539765