Les deux premières aventures de l'accro du shopping
Sophie Kinsella2016

18.4

L’accro du shopping n’a qu’une seule devise : avec un vêtement neuf tous les jours, ce serait la fin de la dépression nerveuse dans le monde !
Et, pour prouver qu’elle a raison, elle applique cet adage à la lettre. Seul son banquier semble trouver à y redire… Oui, son compte courant affiche un petit, tout petit découvert, mais est-ce si grave ? Vraiment ?
Avis aux acheteuses compulsives, aux droguées de la mode, aux expertes des soldes : il est urgent de lire ou relire les deux premières aventures de la plus drôle, la plus délirante, la plus touchante des fashion victimes.
Édition limitée

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vassard, Christine Barbaste | 704 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782266259620

• Historicia Le 09 Août 2018 à 10:06
    J'ai tout simplement adoré le deuxième tome qui a été un coup de cœur ! Il rassemblait tout ce que j'attendais d'un roman chick-lit. D'ailleurs, l'histoire pouvait tout à fait commencer à partir du tome 2. Je me suis réconciliée avec Becky, ce qui m'a permis d'apprécier davantage le livre. Aussi, j'ai beaucoup aimé les chemins pris par l'auteure et son écriture. L'édition Pocket "Deluxe" est super