Les dieux du hockey, tome 1 : L'égocentrique
Eden Finley et Saxon James2024

15.3

Entre animosité et désir, sur la glace comme sous la couette, deux rivaux du hockey vont devoir revoir leur stratégie.
Ezra Palaszczuk a tout ce dont un joueur de NHL ouvertement gay pourrait rêver : des fêtes, des mecs et du hockey. Sa vie serait parfaite sans Anton Hayes, ce joueur de l’équipe adverse qui semble lui vouer une haine inexplicable. Mais Ezra s’en moque, ou, du moins, c’est ce qu’il se plaît à croire. Surtout après une nuit torride qui n’a rien arrangé entre eux.
De son côté, Anton Hayes est un pro du sang-froid. Il a travaillé dur pour en arriver là. Contrairement à Ezra, il a choisi de garder son orientation sexuelle loin des projecteurs pour se concentrer sur le jeu. Mais cette fichue nuit avec Ezra menace de tout faire voler en éclats. L’arrogance et l’ego démesuré d’Ezra le rendent fou... dans tous les sens du terme.
Ils devraient se détester, c’est évident. Pourtant, l’alchimie indéniable qui existe entre eux les pousse inlassablement l’un vers l’autre. Entre les tacles sur la glace et les moments torrides en cachette, il devient de plus en plus difficile de maintenir la séparation entre leurs vies professionnelles et personnelles...

Titre original : Puckboys, book 1: Egotistical Puckboy (2022)

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lyablue | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9791038137561

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lyablue | 300 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9791038130890

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 303 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : B09NWCMR4G

• Kakesuki Le 24 Octobre 2023 à 17:58
    Not the best sport romance i've read, but a good book anyway. Funny caracters, easy storyline and well; enemies to lovers. A rather wonderful combination that would make pretty much anyone happy. I wouldn't read the next tome, because the next couple doesn't interest me half as much, but Well I recomend the book; it's a rather good way to spend time and anyway it's really short, so a quick read!
  • Nororm Le 11 Mars 2024 à 22:09
    Une histoire sympa, j’adore le monde du hockey sur glace, mais j’ai toujours du mal avec les personnages égocentriques, ce que sont nos 2 héros. J’ai hâte de lire les prochains tomes même si je ne pense pas que celui ci va me rester longtemps en mémoire.