Les Dossiers maudits (Richardson), tome 2 : Charmes et Démons
Kim Richardson2021

15.5

J’ai survécu à l’incident avec le démon supérieur. En tant que sorcière noire, il faut dire que je suis capable d’affronter à peu près tous les méchants surnaturels qui croisent mon chemin, y compris un démon supérieur de temps en temps.

Mais je ne suis pas au bout de mes peines.

Quand une série de meurtres de sorciers inexpliqués sévit à New York, c’est à moi de démasquer les coupables et de les traquer avec ma bonne vieille magie.

Pour ne rien arranger, l’insupportable Logan, toujours aussi beau, ne cesse de revenir dans ma vie quand je m’y attends le moins. Maintenant, j’ai un mal fou à me concentrer sur ma mission – et pas sur son fessier de rêve.

Il se trame quelque chose de bien sombre dans les ténèbres de New York. À mesure que je me rapproche des meurtres, je découvre un nouveau genre de mal et de noirceur. Et je crois qu’il en a après moi...

Titre original : The Dark files, book 2: Charms & Demons (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : B08QTWZT92

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 394 pages | Sortie : 00 2021 | ISBN : 9798728528074

• Asa22 Le 17 Juillet 2022 à 15:59
    Contente de retrouvé Sam dans ce deuxième tome. Cependant, je rejoints mon avis du premier tome, l'histoire et les personnages manquent de profondeurs et de développement. Il y a eu quand même quelques rebondissements, qui m'ont donné envie de continuer ma lecture. J'ai aimé la petite fin innatendue, mais j'ai trouvé celle-ci un peu bâclée.