Les enquêtes de Billie Biverlack, tome 1 : L'affaire du Petit-Popelin
Katy-Lynn Cénac2022

À l'impossible nul n'est tenu ! Quand Wilhemina Biverlack, dite Billie, quitte sa bonne vieille Grande-Bretagne pour la charmante île française d'Omerton, elle promet de se tenir loin des problèmes. La jeune intrépide a le chic pour s'attirer les ennuis, au grand dam de sa famille qui décide de l'envoyer s'amender chez l'excentrique tante Mimi. Mais à peine débarquée, elle apprend le décès de ses voisins, retrouvés assassinés.
Billie Biverlack, indécrottable adepte de mystères et de justice, se met en frais d'élucider ces meurtres. Une enquête passionnante pour une Billie qui n'a pas froid aux yeux et qui bouscule les habitudes établies du sexy capitaine de gendarmerie : Willem Edelmond. Ce dernier aura maille à partir avec l'incontrôlable - mais irrésistible - Biverlack et sa manie de fourrer son nez partout.

Les habitants de la pittoresque bourgade portuaire de Saint-Charme sont loin d'être blancs comme neige et Billie remontera la piste des coupables... à leurs risques et périls.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juillet 2022 | ISBN : B0B86LX3MM

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782955564868