Les enquêtes de Maud Delage, intégrale
Marie-Bernadette Dupuy2012

17.1

Qui est Maud Delage? Une jeune enquêtrice, tout juste diplômée de l'école de police, qui avec sa sensibilité et son caractère impétueux a la fâcheuse habitude de mêler sa vie privée à sa lutte contre le crime! Découvrez dans cette compilation exclusive ses quatre premières aventures! Pour sa première enquête, "Du sang sous les collines", Maud doit résoudre un double meurtre avec l'aide d'Irwan et d'Hervé, deux collègues tombés sous son charme... C'est ensuite à une célèbre course de voitures que se rend Maud dans "Un circuit explosif". Sous ses yeux, une voiture explose sans raison apparente... Puis "Les Croix de la pleine lune" la mettent face à la disparition de trois hommes et deux adolescentes. L'un d'eux est retrouvé mort, vraisemblablement victime d'une secte d'hérétiques. Enfin, une jeune femme sur le point de se marier s'enfuit avec un séducteur avant d'être retrouvée morte au fond d'un puits dans "Drame à Bouteville"... Maud Delage devra avoir le coeur bien accroché pour venir à bout de cette avalanche de crimes!

2019 Editions L'Archipel

Française Langue française | 924 pages | ISBN : 9782809827323

2019 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 904 pages | Format : ePub | ISBN : B07ZCLY2PJ

2012 Editions France Loisirs

• la_feuille_livresque Le 08 Avril 2020 à 10:19
    Des enquêtes qui laissent en haleine et des personnages hauts en couleurs!! Maud Delage est une femme forte et sensible qui fait d'elle une policière incroyable!! Marie Bernadette Dupuis enchante une fois de plus le lecteur avec sa plume et ses intrigues, une réussite!! :D