Les Épreuves d'Hadès, tome 2 : La Passion d'Hadès
Eliza Raine et Rose Wilson2020

Saga Les Épreuves d'Hadès Terminée

16.1

Je suis prise au piège de l’enfer. Ici, tout ou presque essaie de me tuer. Même le dieu qui prétend m’avoir aimée est à un cheveu de mettre un terme à ma vie.
Mais tout est sur le point de changer. J’en ai par-dessus la tête d’être Perséphone, une simple outsider dans les Épreuves d’Hadès. J’ai essayé de faire appel à la déesse en moi, et maintenant que j’ai du pouvoir, je n’ai pas peur de m’en servir.
Même si j’ignore totalement comment m’y prendre. Tout comme j’ignore ce que j’ai fait pour être bannie de l’Olympe il y a vingt-six ans et pourquoi des inconnus essaient de me punir. Tout ce dont je suis certaine, c’est que j’ai survécu au premier round des Épreuves d’Hadès, et maintenant, je dois survivre au suivant. Une étape à la fois et je rentrerai à New York.
Parce que je ne peux pas rester ici. L’Olympe est bourré de monstres, dirigé par des monstres, et je n’y ai pas ma place.
L’ennui, c’est que plus j’en apprends sur le mystérieux Roi des Enfers, moins je suis certaine qu’il peut m’y faire une place. Mon lien avec lui est indéniable, ce qui n’a pas échappé aux autres dieux. Ils ne veulent pas que je reste dans l’Olympe, et maintenant que j’ai retrouvé mon pouvoir, ils vont rendre les trois prochaines Épreuves encore plus redoutables.

Si je survis, je me rapprocherai du retour à la maison. Mais si je passe plus de temps auprès d’Hadès, je ne suis pas certaine de pouvoir m’en aller un jour.

Titre original : The Hades Trials, book 2: The Passion of Hades (2020)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 368 min | Sortie : 27 janvier 2022 | ISBN : 978-1913864224

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9781913864224

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin, Esther Dujolier | 290 pages | Format : AZW | ISBN : B09H39F9BW

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : B0888WBLWB

• Titus13 Le 19 Février 2022 à 10:31
    Dans la continuité du tome 1. J’aime toujours autant ! Les personnages continuent à développer leur potentiel et l’intrigue se poursuit. Toujours aussi addictif ! :)
  • Cactus Le 09 Mars 2022 à 20:53
    L’aventure continue, notre découverte de l’Olympe aussi. Quelques facilités scénaristiques, mais on se prend au jeu. J’aime toujours autant l’utilisation de l’univers mythologique. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l’histoire, en particulier Skop et Hécate. La fin donne envie d’enchaîner. Une lecture sympa, pas prise de tête.
  • Sherlocked Le 10 Juin 2022 à 22:24
    Sur la même lancée que le premier tome, ça se lit facilement ! J'aime tout de même plus ce second tome, je trouve le style moins léger, et j'ai beaucoup aimé l'épreuve de Poseidon ! On se lance dans le dernier tome après une fin blasante pour le 2 !