Les Épreuves d'Hadès, tome 3 : La Promesse d'Hadès
Eliza Raine et Rose Wilson2020

Saga Les Épreuves d'Hadès Terminée

15.9

Le dieu grec des Enfers a mis ma vie sens dessus dessous, me poussant à remettre en cause tout ce que je croyais savoir sur mon existence.
Et maintenant, je ne sais même plus qui je suis. Une guerre fait rage en moi, alors que j’essaie de tempérer mon besoin sans cesse croissant de magie en me rappelant les dégâts que cause le pouvoir sur l’Olympe. Les dégâts qu’il m’a causés par le passé.
La seule chose que je sais, cependant, c’est que mes sentiments pour Hadès sont bien réels. Le Seigneur des Morts est plus complexe que je ne l’aurais cru et quelque chose en moi sait que j’ai besoin de lui autant que lui de moi. Pourtant, entre les Épreuves d’Hadès, les autres membres de l’Olympe et l’inconnu mystérieux qui essaie de me tuer, je ne survivrai peut-être pas assez longtemps pour trouver un jour le moyen d’être avec lui.
Hadès prétend qu’une lumière vive ne peut pas survivre dans le noir. Mais je ne suis pas sûre qu’une vie sans lui vaille la peine d’être vécue.

Titre original : The Hades Trials, book 3: The Promise of Hades (2020)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 347 min | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 978-1913864224

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin, Esther Dujolier | 256 pages | Sortie : 13 décembre 2021 | ISBN : 9781913864231

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | ISBN : B089YWPTGK

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : B089YWPTGK

• Titus13 Le 20 Février 2022 à 14:45
    J'ai un peu moins aimé ce tome-ci, mais ça reste un super moment de lecture. Les personnages sont toujours aussi chouettes et la suite des épreuves à la hauteur des premières. Une saga qui va peut-être voir plusieurs tomes compagnons que je me réjouis de découvrir pour retourner un peu à l'Olympe :)
  • Cactus Le 09 Mars 2022 à 21:09
    Saga terminée, avec quelques bémols, mais une lecture simple et agréable. Ce tome est un peu plus « brouillon ». La conclusion me semble brusque et mélange beaucoup de choses, surtout après l’intensité et la singularité des épreuves. En revanche, l’ambivalence des deux personnages est vraiment bien utilisée. J’ai très envie de voir les autres dieux maintenant !
  • Sherlocked Le 17 Juin 2022 à 06:34
    Un fin de saga que j'ai moins aimé que les deux premiers tomes. Une lecture en anglais, peut être est-ce la raison pour laquelle j'ai moins accroché ? Je ne suis pas certaine de continuer sur l'univers des autres dieux, mais, ne jamais dire jamais !