Les Épreuves d'Poséidon, tome 1 : Le Roi brisé
Eliza Raine2022

14.5

Il m'a épousée, et exilée, et maintenant, il est la seule chose qui m'empêche de sauver ma sœur.

Ma sœur se change en pierre. Elle dort depuis huit ans – depuis aussi longtemps que je suis l'épouse secrète, en exil, du roi de l'océan.
Poséidon est féroce, impitoyable et d'une puissance terrifiante. Je ne suis qu'une nymphe marine brisée dont la magie ne s’est jamais éveillée. Mais le seul moyen de sauver ma sœur se trouve dans son palais sous-marin, et je n'ai rien d'autre à perdre.

Je m'attendais à ce que ce soit difficile de fuir mon exil et d’aller jusqu’au palais. Ce que je n'avais pas prévu, c'était d’avoir à lutter contre un torrent de désir inattendu pour Poséidon lorsqu'il me surprend chez lui.
Ce dieu de l'océan d'une beauté dévastatrice a des secrets. Des vagues sauvages déferlent dans ses yeux quand il me regarde, et je me rends vite compte qu'il est peut-être aussi brisé que moi.

Mais quand un dieu a des secrets, les conséquences sont terribles.

Titre original : The Poseidon Trials, book 1: Secret of the Broken King (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : B0B2DRC1LD

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Sortie : 19 février 2022

• Sombre_Grimoire Le 07 Juin 2022 à 19:30
    Un premier tome prometteur, ce qui fait plaisir c'est constater la différence entre Hades Trials et lui. Quoiqu'il en soit, Poséidon n'a jamais su attiser ma curiosité (mais après réflexion et de nombreuses lectures avec ce personnage, je pense que c'est juste son "caractère" son "esprit" qui me convient juste pas). En revanche, le personnage d'Almi (Amphitrite) m'intéresse beaucoup plus.