Les Ex-pendables 2 Paris-en-Fantasy : en route pour l'Apocalypse !
Brett Nephaeus2023

L’APOCALYPSE SELON CHUCK MORRISSE !

Chuck Morrisse, Mac’GPT, Donald Trucks, Vladimir Ricine, Mistress Teacher, Kim Kong-un et Zombi Den : les membres du G7 des Ex-pendables de Paris-en-Fantasy ont pour mission d’empêcher l’Antéchrist de provoquer l’Apocalypse !

Pour cela, ils doivent se rendre à Rennes-le-Château le 6 juin 2186 et mettre la main sur le manuscrit original de l’Apocalypse de saint Jean avant l’abbé Saunière ressuscité. En effet, ce parchemin est le véritable trésor caché de Rennes-le-Château, et sa simple lecture à voix haute peut provoquer la fin du monde.

Trop tard, l’Apocalypse est enclenchée ! Les Ex-pendables vont devoir affronter des cataclysmes incroyables et des monstres mythologiques. Mais surtout, vont-ils résister à l’envie de chacun de s’approprier l’arme de destruction massive qui rend obsolète la bombe atomique d'Oppenheimer ?

Les Ex-pendables 2 Paris-en-Fantasy : en route pour l’Apocalypse ! est un roman humoristique et satirique dont le but est de mettre ses personnages en quatre pour vous plier en deux. Toute ressemblance avec des présidents ou personnes existant ou ayant existé est purement « for fun »…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9782958850005