Les faux fiancés aussi s'embrassent sous le gui
Emilie Mureau2023

17.0

Serveuse dans un fast-food de Vancouver, Maya a du mal à joindre les deux bouts jusqu’au jour où Austin Drake, la star d'une célèbre série télé, passe la porte. Suite à un quiproquo, les voilà fiancés sous l’œil des paparazzis !

A quelques jours de Noël, Maya est obligée de retourner passer les fêtes dans sa famille et elle ne s’attendait pas à voir débarquer Austin avec un marché qu’elle ne peut refuser : jouer sa fausse fiancée pour redorer son image auprès de la presse et de ses fans. En échange, il devra l’aider à supporter sa famille survoltée par la magie des fêtes, lui qui n’a jamais connu un vrai Noël.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : -

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9782958991357

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : B0CLGJ5ZRG

• VeryImportantBook Le 09 Décembre 2023 à 09:49
    Une très chouette romance qui nous emmène dans les paysages enneigés du Canada. Austin est un personnage masculin gentil et bienveillant. Ca fait du bien de tomber sur une romance en douceur avec une jolie relation ?
  • Meteora-books Le 06 Janvier 2024 à 23:27
    Tout ce qu’on attend d’une romance de Noël : c’est doux, c’est cosy, c’est drôle et l’ambiance de Noël avec ses traditions est au rendez-vous ! Les persos sont très attachants avec chacun leurs failles et j’aurais moi aussi eu envie de fêter Noël avec la famille de Maya! Fake-dating, proximité forcée et one-bed : pour moi c’est le jackpot avec ces tropes parfaitement exécutés!! À lire absolument!!