Les Femmes du dispensaire, tome 2 : Une vie pour le bonheur des enfants
Henrike Engel2022

Atmosphérique et palpitant: Un médecin veille sur les plus faibles au port de Hambourg Hambourg, 1911: Dans le plus grand port d’émigration d’Allemagne, le docteur Anne Fitzpatrick et l’éducatrice en herbe Helene Curtius s’occupent des familles. Anne et Hélène sont particulièrement inquiètes pour les enfants, dont beaucoup ont vécu des expériences traumatisantes. Soudain, des morts inexplicables s’accumulent parmi les plus pauvres. Le commissaire Berthold Rheydt examine la question de plus près et constate que les victimes ont été empoisonnées. Qui a intérêt à tuer des gens apparemment sans discernement ? Quand ils rencontrent tous les trois un réseau toxique d’intérêts, ils se rendent compte : il y a beaucoup d’argent à gagner avec les émigrants...

Titre original : Die Hafenärztin, band 2 : Ein Leben für das Glück der Kinder (2022)

2022 Editions Ullstein

Allemande Langue allemande | 464 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9783843726405