Les gardiennes de Syphys
Julianne Viricel2023

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

« L’océan s’est détraqué… »

Ce sont ces mots que j’entends, moi princesse du royaume sous-marin de Céréa enfoncé dans les profondeurs des eaux de Syphys, lorsque je suis convoquée en personne par la déesse Irisys, protectrice de l’océan. Je n’ai que dix-sept ans, mais je dois déjà faire face à un choix qui décidera de l'avenir de l’océan et de tous ceux qui l'habitent. En effet, en tant qu'héritière du trône de Céréa et descendante d'une grande lignée de sirènes, je suis la seule à pouvoir régénérer la magie des mers, grâce à un artefact bien mystérieux et oublié de tous : la sphère de Sirécie. Si celle-ci cessait de fonctionner, alors Céréa sombrerait dans le chaos. La magie qui maintient les sirènes et tritons en vie s'épuiserait petit-à-petit, jusqu'à la disparition totale, l'extinction de toute une espèce...

C'est donc une mission vitale.

Je n’ai plus le choix. Je dois la réussir à tout prix afin de sauver mon peuple, même si pour cela un énorme sacrifice devra me briser le cœur à jamais.

1 édition pour ce livre

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9782925155010

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Alys_bookaddict Le 14 Mars 2023 à 16:03
    Très bonne lecture, Julianne Viricel ne ménage pas ses personnages et j'adore! J'ai aimé l'action, le développement de l'histoire et l'intrigue qui est passionnante. Je pense juste que le résumé spoil un peu trop l'histoire. Puis les révélations sur les traites ne sont pas du tout étonnantes. A part ces détails, j'ai lu le livre d'une traite. Très envie de découvrir d'autres romans de l'auteure.
  • Univers_de_Rose Le 17 Mars 2023 à 16:32
    Un univers fantastique à découvrir. On prend toujours plaisir à lire ses ouvrages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !