Les Gardiens d'Apophis, tome 4 : Ténèbres
R. B. Devaux2022

Saga Les Gardiens d'Apophis Terminée

16.6

«Elle était la mort. Elle était tout ce qu’il voulait qu’elle soit.»

Alanna O’Riley n’existe plus.
À sa place, Maliki a émergé, froide et impitoyable, inaccessible. Elle n’a aucune conscience, aucune pitié et sa soif de sang est insatiable.

Dans un monde dévasté par l’Apocalypse où Apophis règne en maître, l’espoir s’est éteint et l’humanité se meurt. Au cœur de l’obscurité plus la moindre trace de ce qu'elle fut.

Pourtant, quelqu'un veille encore sur celle qui sème la mort sur son passage. Et si, malgré les apparences, elle pouvait encore être sauvée des ténèbres?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Axelle Bossard, Lionel Monier, Arnauld Le Ridant, Nicolas Planchais | Durée : 618 min | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : B09SV4PQJ5

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 22 janvier 2022 | ISBN : 9782956777052

• Choupi_ Le 09 Mars 2022 à 20:21
    Une fin qui m'a déçue. Trop vite expédiée, à par l'épilogue qui était bien. J'ai eu trop souvent la sensation de facilité scénaristique à travers les actions des personnages et leur importance. J'aurai aimé un meilleur traitement des personnages, plus d'enjeux, d'actions et prises de risques. Ça n’a pas été un coup de cœur pour ma part. Reste, je pense que cette conclusion plaira à d’autres.
  • Liliblack's readings Le 20 Mars 2022 à 01:22
    Ahhh... ce n'est pas le meilleur des quatre. Beaucoup moins d'actions, j'ai aimé certaine chose que j'ai retrouvé dans les autres, mais j'aurais aimé plus, surtout pour une fin. Contente d'avoir retrouvé Delwyn, Brennan et Al. J'ai apprécié les passages de la terre version apocalypse. Globalement c'est une saga qui en vaut la peine.