Les Gardiens d'Ülgeriin, tome 3 : Fil d'or
Ophélie Duchemin2024

17.4

Perte.
Errance.

Tourmentée par les ombres d’un passé qu’elle a partiellement oublié, Cléa fuit vers l’inconnu, dans
l’espoir de trouver un infime éclat de lumière au milieu des ténèbres.

Poursuivie par des visions et des voix qui la hantent depuis toujours, elle se voit sombrer peu à peu dans la folie.

Pour Archer, l’assassin personnel de la Shulame, il n’y a pas d’échappatoire possible. C’est obéir ou périr !
Lorsqu’elle lui ordonne de ramener cette jeune femme à la chevelure dorée, il sait déjà qu’il devra se montrer sans pitié. Peu importe s’il condamne une innocente au pire des sorts ; son âme à lui, s’est fracassée il y a bien longtemps sur les pavés de la mort et de la servitude.

Des cendres de l’oubli tu devras renaître avant d’y errer pour toujours. Brûle de ce feu qui embrase même la nuit ou ton amour se consumera dans les flammes de ton coeur meurtri…

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 612 pages | Sortie : 2 avril 2024 | ISBN : 9782381991047

• Lauandherbooks Le 05 Avril 2024 à 11:19
    Une conclusion toujours aussi poétique à cette incroyable trilogie. L'univers est riche et les personnages bouleversants et quelle plume. Un de mes coups de coeur de l'année à n'en pas douter !
  • LesAmoureux_des_livres Le 06 Avril 2024 à 23:46
    On fini en apothéose avec ce 3eme tome, réécriture de Raiponce. Le livre aborde des thèmes sensibles ce qui rend le récit très poignant. Les personnages sont tellement vrais et torturés qu'on est plongé avec eux dans cette aventure et on ressent tous leurs espoirs et leurs blessures. Merci Ophélie pour cette trilogie. Elle fait partie des mes coups de ?? littéraires.
  • Spoucha Le 10 Avril 2024 à 18:51
    Le premier restera mon préféré.