Les Gardiens des Âmes, intégrale, tome 2
Kim Richardson2015

15.5

LES ENFERS, Tome #4

Kara commence juste à profiter de sa vie de mortelle avec David lorsqu’ils sont soudain ramenés dans le monde surnaturel. La Légion a fait une découverte capitale : un nouvel enfant élémentaire existe quelque part. Kara se prépare aussitôt pour la bataille, et tombe nez à nez avec les Cultistes maléfiques — un groupe de mortels dévoué aux Enfers. Pire encore, on vient d’enlever quelqu’un qui lui est cher. Kara et ses amis embarquent pour une autre aventure périlleuse à la recherche de cet enfant. Mais celui-ci est-il réellement élémentaire — ou bien est-ce un être complètement différent ?

LES CULTISTES, Tome #5

Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui refusent de prêter allégeance à Lilith — la princesse des Enfers, sa demi-sœur diabolique. Au cours de sa mission, Kara découvre que Lilith est à la recherche d’une arme ancestrale capable de détruire toute l’humanité. Après avoir kidnappé les enfants Extralucides, voilà que Lilith et ses fidèles Cultistes s’en prennent au reste des mortels. Kara se retrouve entraînée avec ses amis dans la nouvelle quête périlleuse qui lui est confiée. Mais réussira-t-elle à retrouver l’arme avant que Lilith n’anéantisse le monde des humains ?

MORTELLE, Tome #6

Alors que Kara commençait à s’habituer au monde des vivants, elle reçoit une visite surprise et se retrouve dans l’Horizon—la Légion lui a donné une seconde chance. Kara et ses amis doivent affronter une nouvelle menace : un mage noir, redoutable ennemi juré de la Légion. Mais Kara découvre que leurs armes d’AG n’ont aucun effet sur la magie noire. Parviendra-t-elle alors à vaincre le mage et à sauver le monde mortel des ténèbres ?
Pire encore, la Légion ordonne à Kara de poursuivre sa mission en civil, sous une forme à laquelle elle ne se serait jamais attendue...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1338 pages | Format : ePub | ISBN : 9781310407154