Les Hurlements d'Automne, tome 1 : Ceux qui marchent dans la Brume
Laura Motin Grave2023

13.8

Les chiens du refuge en sont témoins : parfois, tout commence quand on a touché le fond... De l'autre côté des barreaux, Automne partage leur destin houleux. Elle se remet à peine d'un burn-out et la voilà lycanthrope ! Repérée par les autorités surnaturelles, elle doit tout abandonner derrière elle, pour devenir un monstre.

Son univers s'écroule, mais les punks ont la peau dure. Dans les forêts sauvages des Carpates, elle découvre une communauté qui va réveiller son envie de se battre... pour sa vie, ses idéaux, et peut-être plus encore.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | ISBN : 9782322130993

• Eva D Le 08 Mars 2024 à 10:03
    Les Hurlements d'Automne est une lecture passionnante qui ravira les amateurs de fantasy et d'aventure. Avec ses personnages attachants, son univers riche et son message poignant sur l'écologie et l'inclusion, ce premier tome promet une suite palpitante à ne pas manquer. Une lecture à dévorer sans modération pour les amateurs de récits où se mêlent mystère, action et émotions fortes
  • Celisa Le 05 Mai 2024 à 14:22
    Je n'ai pas du tout accroché, que ce soit à l'histoire ou aux personnages ni à l'écriture....