Les légendes terrifiantes d'ici : Les squelettes du lac des tombeaux
Louis-Pier Sicard

15.0

Quand Frank et sa soeur Estelle choisissent d’accompagner leur cousin loin dans la forêt afin d’explorer le chalet que ce dernier a obtenu en héritage, ils sont loin de se douter qu’ils risquent de ne jamais en ressortir. Des bulles montent à la surface d’un lac sinistre. Des vagues recrachent des ossements sur le rivage. Des ombres bougent entre les arbres. Et la vie ne tient plus qu’à un fil. Les Légendes terrifiantes d’ici est un collectif de livres d’horreur destinés à un public de 13 ans et plus. On y retrouve des réécritures contemporaines de légendes québécoises, parfois connues, parfois oubliées, mais qui ne laisseront personne indifférent.

2024 Editions AdA

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782898620065

• Castille Le 15 Avril 2024 à 14:56
    Roman d'horreur jeunesse bien honorable. J'ai eu peur au début que ce soit un peu "facile", autant au niveau du style que de l'histoire/ambiance, mais ça s'arrange bien en avançant dans le récit je trouve. Pas inoubliable, mais un bon moment de lecture ! 15/20