Les lettres à Juliette
Ninon Amey2019

16.9

Nina n'a pas été épargnée par la vie. À 18 ans, c’est une jeune écorchée vive. Son cœur a perdu toute envie de battre. Pour qui, pour quoi le ferait-il ? Imprégnée de l’histoire de Roméo et Juliette, son couple modèle, elle entreprend, seule, un voyage sur la terre célébrée par Shakespeare. De rencontres en découvertes, elle prendra conscience que la vie, si injuste soit-elle, sait aussi apporter des moments de bonheur. Saura-t-elle les reconnaître ? Ce voyage lui permettra-t-il de trouver enfin un sens à sa vie ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2019 | ISBN : 9782956348252

• Poussette59 Le 28 Mars 2019 à 12:46
    Superbe histoire d'amour digne d'un Roméo & Juliette des temps moderne ! j'ai adooooré !!
  • LinstantDesLecteurs Le 20 Juin 2019 à 18:35
    Une plume douce, dure, envoûtante et fluide, qui n’a pas peur d’aborder les sujets difficiles et complexes de notre temps. Cette histoire est accessible à tous et toutes y compris aux ados. Alors n’hésitez surtout pas ???? Vous passerez, j’en suis sûr, un beau moment de lecture.
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 11:22
    Une histoire d'amour qui se met en place en douceur entre Nina et Benjamin. Un récit mêlé à l'histoire de Roméo & Juliette. Une très bonne lecture avec ce livre. Je commence vraiment à apprécier la plume de Ninon Amey.
  • Manon2o Le 24 Février 2020 à 15:50
    Une très bonne lecture, que je suis heureuse d’avoir pu découvrir grace à la confiance de l’auteure ! La plume de Ninon Amey est belle et fluide, très agréable à lire. Je me suis totalement laissé transportée par cette histoire. J’ai adoré découvrir Vérone aux côtés de Nina et de Benjamin, dont j’ai d’ailleurs beaucoup aimé l’évolution. Une belle lecture !