Les locataires
Damien Coudier2018

19.0

EXCELLENT

Heather et Paul viennent d'emménager dans un vieil immeuble, alors qu'ils passent leur première nuit dans leur nouvel appartement, Paul se réveille et réalise que sa femme a disparu. Inexplicablement , confiné dans cet édifice, il entreprend une quête folle afin de retrouver sa moitié, croisant dans un cauchemar résidentiel des locataires de plus en plus étranges et inquiétants !

Huis clos cauchemardesque et singulier, l’œuvre dépeint un univers anxiogène, étrange, aux accents Lynchien et dont les touches insolites sont autant de clins d’œil à Lewis Carroll qu'à Edgar Allan Poe.

2018 Editions Ex Aequo (Atlantéïs)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 22 janvier 2018 | ISBN : 9782378730161

• Les lectures de Pippin Le 11 Décembre 2023 à 09:28
    Court mais intense, ce roman vous transporte au cœur de l'étrange et du frisson avec une plume immersive, descriptive pour notre plus grand plaisir horrifique. On erre avec Paul dans les limbes où l'inexplicable se transforme en folie et nous plonge de plus en plus profondément dans la noirceur et l'horreur. Le cauchemar est peut être finalement une réalité...