Les Mad Drummers, intégrale
Magali Chacornac-Rault2021

Cette intégrale regroupe les trois livres de la série (Une bande de copains percussionnistes, Le face-à-face, Les âmes égarées). Vous y découvrirez en bonus une nouvelle dont l’intrigue se déroule 5 ans plus tard…

Percussionnistes fous, les Mad Drummers sont 5 copains collégiens :Élise, Thibaud, Robert, Claire etBasile, auxquels s’ajoute Célestin, pianiste et petit frère de Thibaud. Ils adorent résoudre des mystères et depuis qu’ils ont passé l’initiation ils sont servis !
Une porte vers un monde étrange s’est ouverte à eux. Ils y rencontrent de grands compositeurs, de Lully à John Lennon en passant par Mozart.
Avec eux, ils vivent des aventures qui les mènent dans plusieurs grandes villes d’Europe.
Que ce soit à Londres ou à Paris, s’ils veulent réussir à faire échouer les plans de leurs ennemis, ils vont devoir être prudents, discrets et très rusés !
Peu à peu ils vont aussi en apprendre davantage sur le fonctionnement du monde étrange des compositeurs et découvrir quels sont leurs rôles au sein de celui-ci…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : AZW | ISBN : B098GWDRMY