Les murmures de la montagne de métal, tome 1
Seb Astien2024

De tout temps, les peuples et les communautés ont forgé des légendes et des récits, parfois extraordinaires ou magnifiant la réalité. Les nomades errant sur le grand continent occidental n’ont pas fait exception. Contrairement aux consensus des historiens et des scientifiques affirmant que l’humanité n’a jamais volé dans les airs ou quitté la Terre, jugé irréalisable, ces tribus décrivent ces événements avec une précision déconcertante.

Alors qu’un voyageur entreprend de découvrir ce vaste continent, guidé par la curiosité et le désir de connaître sa propre histoire et celle du monde, d’autres sont sur le point de percer l’atmosphère terrestre dans une mission salvatrice pour leur lointaine nation. L’un ayant vécu une ère oubliée, les autres provenant d’un monde imaginaire aux yeux des connaissances humaines.

Sur fond de rencontres improbables, les légendes viennent heurter la réalité historique faisant autorité. Et si, derrière ces contes transmis de génération en génération, se cachait une vérité insoupçonnée ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2024 | ISBN : 978-2-487421-10-3

2024 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Seb Astien | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2024 | ISBN : 978-2-487421-11-0