Les mystères de Silent Burk
Chloé Manignal2016

13.0

Silent Burk, petit coin perdu situé près de Londres, cent cinquante-deux habitants au compteur, est une ville où étrangetés et silences riment avec meurtres.
Une nuit où tout semblait paisible, Will et Claudie Heisenberg, couple de sexagénaires sans histoires sont sauvagement assassinés. Elie, leur fille, ne comprend pas ce qui a pu se passer. Perplexe et refusant de croire qu’il s’agit d’un homicide comme cela a été annoncé lors de la fermeture de l’enquête, celle-ci va tout faire pour en apprendre plus sur ces évènements douteux qui se trament en réalité depuis des années.
Aidée du Lieutenant Grives et de son assistant, Jon, ils vont devoir faire appel à un courage hors norme, affrontant leurs plus grandes peurs.
Elie, de son côté, devra combattre son passé, mettant à nu des secrets qui ont longtemps été gardés au plus profond d’elle comme un souvenir sombre.
Parviendra-t-elle à découvrir la véritable cause de la mort de ses parents ? Son amour pour Jon l’aidera-t-il à surmonter toutes les épreuves qui l’attendent ? Quant à Grives, arrivera-t-il à résoudre cette affaire dans laquelle se mêlent réalité et surnaturel ?

2016 Editions Chapitre.com

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 30 décembre 2016