Les oiseaux de la liberté, tome 2 : La blanche Colombe
Océane Ghanem

19.0

EXCELLENT

Salomé n'est pas une gentille fille. Le vice coule dans ses veines et chante à ses oreilles depuis sa plus tendre enfance.
Ses trois plus grandes passions dans la vie sont les hommes, l'argent... et dénicher les vilains petits secrets des hommes fortunés.
Il faut dire qu'elle a toujours été très douée pour délier les langues...
Sa nouvelle cible, Jéricho, le fils du juge Torres, un beau blond aux yeux de minuit, lui donne d'autant plus envie d'employer ses multiples talents qu'il semble jouer à un double jeu très dangereux.
Ambroise est formel : Jéricho cache un terrible secret au sujet de son père qui pourrait l'aider à obtenir sa libération.
Et pour sortir son grand frère de prison, Salomé est prête à tout... même à se brûler les ailes. Son attitude de blanche colombe n'a jamais été qu'un leurre, qu'un attrape-nigaud.
Aujourd'hui, elle est déterminée à montrer ce qu'elle a dans le ventre : du poison et des flammes.

2024 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2024 | ISBN : 9782381511658

2024 Editions Plumes du web

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9782381511658

• Sombre_Grimoire Le 15 Avril 2024 à 11:18
    Encore un tome plein de manipulations, de stratégies et de retournement de situation... Une merveille ni plus ni moins. Dans ce tome on suit non seulement Salomé et Jéricho, mais également toute une intrigue qui a été mise en place depuis bien des années. J'ai adoré suivre le déroulement de toute cette manipulation. Concernant les personnages, j'avoue que j'étais un peu sceptique sur son personn