Les oiseaux de nuit
Laure Arbogast2015

Saga Ensemble à Paris Terminée

16.8

Depuis son arrivée à Paris, la vie de Thomas a viré au cauchemar. Son travail d’informaticien est tout sauf gratifiant. Celle qu’il aime l’ignore. Il passe ses nuits à boire pour oublier les brimades de son chef et le désert de sa vie affective. Son frère ne donne plus signe de vie. Pourquoi continuer à vivre ?

Au moment de commettre l’irréparable, il rencontre Jessica. Cette jeune artiste énigmatique lui fait comprendre que son destin n’est pas gravé dans le marbre. Elle l’incite à coucher par écrit ses peurs et ses doutes pour s’en libérer, ce qui va changer sa vie…

Jessica prend de plus en plus de place dans la vie de Thomas. C’est alors qu’elle le quitte. Qu’éprouve-t-elle donc pour lui ?

Thomas retrouvera-t-il Jessica ? Réussira-t-il à exorciser ses démons ? Parviendra-t-il à donner un sens sa vie ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : B079JPQ6FC

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602033

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1090635579

• bookaddict02 Le 11 Octobre 2020 à 11:45
    Je voulais remercier Laure Arbogast pour l'envoi de son livre. Une belle histoire d'amour entre un homme ayant perdu ses illusions et ses espoirs et une jeune femme qui apparaît comme tombé du ciel. L'auteur nous entraine dans la vie de Thomas qui pense n'avoir aucun avenir et se sent perdu dans cette grande ville qu'est Paris. Je ne connaissais pas l'auteure mais j'ai apprécié sa plume
  • Miss.Clo.livres Le 31 Décembre 2021 à 11:07
    Ce roman est une lecture doudou, avec une jeune femme qui joue le rôle d'ange-gardien pour un protagoniste ayant perdu le goût de la vie. Grâce à Jessica, Thomas va effectivement retrouver l'envie de se battre et de s'en sortir. Même si j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Thomas, j'ai apprécié l'évolution du récit et la plume de l'auteure.