Les Portes Cristallines au-delà des Monts
Cédric Leroux2022

20.0

EXCELLENT

L’esprit de la découverte et du plaisir de l’aventure nous emporte dans des espaces très personnels, à la lisière des émotions et relations de personnages atypiques que nous sommes invités à découvrir. De ces qualités qui les caractérisent, ils nous feront parcourir des mondes, leur monde juxtaposé avec tant d’autres, dans lesquels nous pourrons rire ressentir et vibrer leurs expériences et leurs partages, de ce qu’ils découvrent d’eux-mêmes et de ces environnements qu’ils traversent. Quelques éléments sombres essaieront de les disperser, de les désorienter. Mais la résilience qui les définit dans les faits, les portera à s’ajuster avec finesse dans leurs aventures exotiques.

C'est l'histoire d'un panel de personnages tous aussi atypiques les uns que les autres, qui vont découvrir des mondes parallèles desquels ils s'enrichiront de la science spirituelle, réformant ainsi la science de la physique moderne comme quantique, portant les mondes à se rassembler sur une conscience plus subtile de ce qu'est la Création, cet océan magistral dans lequel nous baignons tous.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 8 octobre 2022 | ISBN : 9782958477707

• Sodiam Le 24 Novembre 2022 à 11:46
    Alors pour moi cet ouvrage est l'Essence même de ce que je vibre, ainsi je ne peux que mettre une grande note à cela. Si la richesse de mon cœur est si exponentielle, celle de mes mots rejoint agréablement les lignes de cette œuvre personnelle. Elle me touche de prêt.