Les princes pas si charmants préfèrent les rondes
Cynthia Duberbois2020

19.0

EXCELLENT

Cet homme beau comme un apollon est-il vraiment en train de me dire que je l’intéresse et qu’il veut que je lui donne une chance?? C’est le monde à l’envers?! C’est comme si le beau cygne demandait au vilain petit canard de nager avec lui. C’est surréaliste.?»
Jeune femme indépendante, Meghan Pester ne rêve plus du prince charmant. Alors qu’elle est organisatrice de mariages?! Les hommes l’ont trop déçue et elle préfère rester célibataire. C’était sans compter le destin qui lui envoie le séduisant meilleur ami de son frère sur son chemin.
Avocat spécialisé dans les divorces, Adam Garrand garde foi dans l’amour véritable. Quand il croise de nouveau Meghan, il se jure d’explorer l’attirance qu’il éprouve pour elle. Ce qu’il veut, il l’obtient. Même si elle le fuit tel un animal blessé?!
Elle pense posséder trop de courbes pour le séduire. Son surpoids lui a été reproché toute sa vie. Lui est subjugué par cette silhouette si féminine. Parviendra-t-il à l’apprivoiser et à l’amener vers lui??
Cette New-Romance tendre, humoristique va vous emmener dans un univers de sensualité et de romantisme.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : B08NYZ64MJ