Les Ravageurs, tome 1 : Artifices
Cyann Prue2022

18.4

Seul rescapé d'un massacre sanglant, Yoanh, alors âgé de sept ans, est recueilli par le roi Elrei qui s'érige en protecteur de l'enfant et décide de l'élever à la cour aux côtés de son fils Alexandre. Sans statut ni rang, il doit apprendre à la dure à gagner le respect et la considération des autres, malgré la haine farouche dont le gratifient la reine et sa cour. Son but: devenir le second du royaume aux côtés du prince, qu'il a juré de servir et de protéger au péril de sa propre vie.

Mais les choses basculent le jour où les deux amis sauvent une jeune danseuse de rue, Naara-Jün et apprennent qu'elle a échappé aux mêmes agresseurs que ceux de Yoanh: des guerriers invincibles vêtus de manteaux écarlates et portant des masques de métal effrayants. Mais quel secret enfoui dans le passé de la jolie orpheline pousse encore ces hommes à la traquer, douze ans après les messages perpétrés ?

Persuadé qu'elle lui permettra de mettre la main sur les assassins de sa mère et le lancera sur les traces de son père disparu, Yoanh décide de se rapprocher de la jeune fille sans moindrement soupçonner jusqu'où ce terrible choix les mènera tous.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9782958358709