Les Recettes minceur des Paresseuses
Marie Belouze-Storm2008

Des recettes minceur et gourmandes, vous n'y croyez pas ?. Se régaler de bons petits plats sans prendre un gramme ?. Bé voyons ! Vous en connaissez beaucoup des minces qui s'empiffrent?. Vous vous demandez s'il ne va pas falloir trimer aux fourneaux, vous tuer à la tâche, devenir esclave de vos casseroles, bref, bosser comme une dingue sur des recettes d'une autre planète aux ingrédients venus d'on ne sait où pour mériter cette ligne de sylphide dont vous rêvez. Que vous soyez de celles qui ont envie de devenir minces ou de celles, qui veinardes, ont envie de le rester à jamais, Les Recettes (Minceur des paresseuses vous donnent le moyen de réparer cette injustice flagrante et vous propose de concilier bonne bouffe et taille de guêpe !. Il va falloir a revoir quelque petit. Il va falloir revoir quelques petites choses, certes, mais, bonne nouvelle, la victoire est à votre portée. Il est désormais permis de se faire plaisir sans s'arrondir, de se régaler sans culpabilité et même de devenir un chef sans trop se fatiguer

2009 Editions Marabout

2008 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)