Les regards de vérité
Marlène Laffarge2013

15.0

" Xavier et Alyssa sont mariés depuis près de vingt ans et semblent mener une vie heureuse avec leurs trois filles, lorsque Xavier rencontre quelqu’un d’autre. Il arrive à cacher sa double vie à sa femme pendant plusieurs années. De leur côté, Marybeth et Yannick connaissent un amour qui pourrait être vécu au grand jour : elle est célibataire, il est séparé de sa femme. Alors pourquoi ne veut-il pas vivre avec elle et lui présenter sa famille ? Il semble cacher un secret, que Marybeth n’arrive pas à percer au bout de trois ans qu’elle le fréquente. Le mystère vient-il de Xavier ? Chacun sait tout de l’autre, un lien peu commun unit les deux hommes, ils entretiennent une relation connue d’eux seuls… Jusqu’où ira Xavier dans sa relation adultère ? Marybeth réussira-t-elle à décider Yannick de l’épouser ? Quel est le rôle de Yannick dans la vie de Xavier ? Les vies et les destins se croisent et s’entremêlent, jusqu’au jour où un drame va donner l’occasion à Alyssa de découvrir le pot aux roses. Tous les mensonges volent alors en éclats, toutes les vérités sont mises à nu, et personne n’en sortira indemne. "

2013 Editions Comédia

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 1er avril 2013