Les Rivaux de la rue paradis
Marie H. J.

16.4

Se haïr ou périr…

C’est ainsi que Baptiste et Grégoire pourraient résumer leur manière de communiquer.
Au cœur de la rue Paradis, personne ne peut l’ignorer.

Baptiste Lemarquand, libraire subtil et agaçant de sexytude.
Grégoire La Croix, enchanteur de papilles un peu trop séduisant pour être honnête.

Deux hommes qui, sous leurs atouts charmeurs indéniables, s’adonnent à un duel sans merci dans lequel tous les coups bas ne sont pas uniquement autorisés, mais surtout fortement conseillés.
Les origines de leur querelle ? Eux seuls s’en souviennent, ou peut-être les ont-ils oubliées. Dans tous les cas, à force de défis relevés, de regards (noirs) échangés, de combats (très) rapprochés, certaines vérités finiront bien par éclater.

Bienvenue rue Paradis. Ses boutiques ancestrales, ses commerçants et leurs commérages débridés, ses deux têtes de mule légendaires et une bonne dose de secrets inavoués.

Malgré les apparences, ceci est une romance (même si les deux personnages principaux refuseront de l’avouer) comportant des scènes réservées à un public averti. Lecture conseillée à partir de 18 ans.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9798862996210

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | ISBN : B0CK3MY2R1

• Audrey_justreading Le 14 Novembre 2023 à 13:04
    J’ai adoré cette romcom qui est fun douce et touchante. Les personnages et notamment baptiste m’a beaucoup touché. Et je rêverai d’avoir une rue comme ça avec toutes ces personnes qui en font un lieu magique
  • leslecturesdaurelalala Le 28 Novembre 2023 à 10:25
    Si vous cherchez un enemies to lovers contemporain, n’allez pas plus loin. Celui-ci est ni trop ni pas assez. Résultat, la romance n’en est que plus profitable. C’est drôle et en même temps, voir ces deux personnages se déchirer touche la corde sensible.
  • NymeriaEly Le 17 Décembre 2023 à 09:22
    Histoire, très sympa, drôle sans prise de tête avec deux personnages attachants.