Les Semeurs d'Eris : Erwan, Flèche de Cupidon
Florian Rivas Fournier2023

15.0

Erwan est un jeune homme de 26 ans qui n'a aucun pouvoir particulier, il n'est l'élu d'aucune prophétie, à son grand dam. Cependant, du jour au lendemain, le destin vient frapper à sa porte ( ou passe par la fenêtre dans son cas). Il se retrouve embrigadé dans un monde magique qui coexiste avec le monde normal depuis toujours, sans qu'il ne le sache. Il se retrouve pris dans une guerre de clans qui le mène à rencontrer des tonnes de créatures différentes.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 557 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9798397663908

• Thorytales Le 24 Mars 2024 à 23:46
    Un roman d urbain fantaisy inclusif incroyable ! J’ai vécu ce livre comme un percy Jackson pour adulte ! Bref que du bonheur . L’univers est riche et très bien construit . Les personnages sont attachants et l auteur nous promène dans son monde de manière fort agréable . Bref j’ai hâte de découvrir le tome 2 !
  • Florian Rivas Fournier Le 25 Mars 2024 à 18:23
    Merci beaucoup pour ton retour ! ravi que tu aies vu ça comme un Percy Jackson pour adulte, c'était un de mes buts ! Je suis aussi content que tu n'aies pas trouvé la représentation et l'inclusivité trop lourdes ! :) merci aussi pour tes commentaires sur le world building, ça me va droit au coeur!