Les sept citadelles
Sophie Bénastre et Sophie Lebot2021

17.2

Au royaume de Siedem, sept princesses naquirent le même jour. La reine, épuisée par ces naissances successives, mourut juste après leur naissance. Lors de leur 7e anniversaire, une femme se présenta aux portes du royaume. Usant de tout son charme auprès du roi, elle devint alors la nouvelle reine. Elle ne supportait pas de voir le roi si proche de ses filles. Elle le persuada donc de les chasser très loin.
Juste avant le départ des princesses, leur mère apparut dans leur songe et leur procura des pouvoirs magiques. Les soeurs utilisèrent cette magie pour se venger de la reine et du roi à qui elles jetèrent une malédiction...

2021 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9782378011994

• Tachan Le 12 Mai 2021 à 07:09
    Les sept citadelles est un très joli conte avec une fin vraiment belle et émouvante et une jolie morale sur la jalousie et la vengeance qui rendent toutes les deux bien tristes. A lire et relire en famille.
  • Bianca lit Le 28 Juillet 2021 à 09:37
    Une magnifique histoire qui s'apparente aux contes de fées et un album réussi tant sur la forme que sur le fond avec de merveilleuses planches. À découvrir absolument !