Les soeurs Eden et le maître des Loups
Lyn Gardner2009

16.9

" A ce moment-là, une louve sortit sournoisement de derrière un arbre. Alice et elle se jaugèrent une seconde du regard. La petite fille pensa "Danger" et la louve pensa "Dîner". Puis la bête regarda Aurore et Nico et pensa "Dessert". Alors, Alice cria à ses soeurs de grimper dans un arbre, glissa la main dans sa poche et se mit à bombarder la louve avec les rochers qui lui restaient. La bête hésita, se demandant visiblement si elle devait pourchasser le dessert ou l'entrée. Quand elle se rendit compte qu'elle risquait de perdre les deux, elle poussa un grondement de rage et se jeta à la gorge d'Alice. "

Titre original : Into the woods (2007)

2009 Editions Tourbillon

2007 [E-book] Editions David Fickling Books

Anglaise Langue anglaise | 428 pages | Format : ePub | ISBN : 9780385751155

• Milo561 Le 20 Juin 2013 à 18:44
    Un bon livre de contes; qui ressemble un peu à "Tom Coeurvaillant" de Ian beck
  • Fialotta Le 24 Novembre 2017 à 17:29
    Mon livre préféré quand j'étais petite...
  • Elann Le 27 Janvier 2019 à 11:10
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Il y a des références à des contes bien connus, l'histoire est pleine de rebondissements mais j'ai surtout aimé les personnages pleins de ressources et qui savent se relever même après avoir essuyé échecs sur échecs. Pour ne rien gâcher, il y a beaucoup de sujets de réflexion qui ne sont pas passés sous silence sous prétexte que c'est un livre pour enfants.