Les soeurs Merriwell, tome 2 : Un secret explosif
Virginia Heath2024

En bon fils indigne, Giles Sinclair s’applique à faire enrager son tyran de père en menant une vie de patachon. Mais lorsque ce dernier meurt de manière inattendue, le voilà duc de Harpenden, et les ennuis commencent. Car Giles a un secret : sa naissance est entachée du sceau de la bâtardise.
Et visiblement, quelqu’un est au courant.
Pour sauver le duché, Giles doit se plonger dans les méandres de son passé familial et n’a d’autre choix que d’entraîner dans cette enquête Diana Merriwell, journaliste au London Tribune. Une jeune personne horripilante, indépendante et intraitable qui, contre toute attente, va se révéler d’une aide précieuse… et rapidement lui faire tourner la tête !

Titre original : The Merriwell Sisters, book 2: Never Rescue a Rogue (2022)

2024 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 416 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782290400289

• Artemissia Le 17 Avril 2024 à 09:42
    Entre action, rebondissements divers, l’enquête, et la romance prenante, je ne me suis pas ennuyée?! L’humour est omniprésent et on est dans une très bonne comédie romantique à la sauce Regency.