Les Vies d'Elise
Charlotte Benoit2017

17.0

Âgée de 18 ans, Elise est une jeune fille un peu perdue qui préfère s’échapper dans l’imaginaire.

Rêveuse, elle s’immerge dans les livres, plus intéressée par les histoires qu’elle peut lire ou inventer que le train-train de sa dernière année de lycée.

Mais tout bascule pour elle la nuit du 6 décembre lorsqu’elle se réveille dans un monde inconnu rempli de dangers et de mystères...

Écrit à la première personne, ce roman s'adresse aux romantiques qui ne seront pas insensibles au charme ravageur d'un certain Alexander…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 18 mars 2017 | ISBN : 9782955952313

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2016

• avinel045 Le 25 Juillet 2023 à 23:12
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui mêle rêve et réalité et qui nous montre ce que peux nous apporter une vie faite seulement de rêves. J'ai bien aimé les personnages même si je pense qu'ils auraient pu être un peu plus développés pour mieux les connaître et les comprendre. Mais dans l'ensemble c'était une bonne lecture riche en aventures et en actions, surtout vers la fin du livre !
  • arolie Le 26 Juillet 2023 à 10:03
    Un livre liant plusieurs univers ! Il faut cependant ne pas être fatiguée pendant la lecture ou sinon on se perd. Mixe entre fantastique et romance c'est un super livre à offrir ou à lire entre 14 et 16 ans ! Nous suivons Elise qui mène une vie assez lambda jusqu'à ce qu'un évènement se produise et la projette plusieurs siècles en arrière sans vraiment savoir ce qu'il se passe!
  • Harweenlyra7 Le 08 Février 2024 à 19:13
    Je ressors de cette lecture avec une blessure, une douleur pour mon adorable Élise et en même temps ce sentiment de fierté, de joie pour cette jeune femme et son histoire. Un livre qui m'a très vite séduite, cherchant à en comprendre le sens, l'implication de certains personnages, les révélations au fil des pages mais le suspense est très bien construit et nous tient jusqu'à la toute fin.