Les voyages de Jack London, tome 1 : Sauvage
Christopher Golden et Tim Lebbon2012

14.4

Jack, dix-sept ans, part à la conquête du Grand Nord pour devenir chercheur d’or. Plus intéressé par l’aventure que par la richesse, il espère se mesurer aux rigueurs du climat et affronter la nature sauvage. Mais Jack est loin de s’attendre aux obstacles qui se dresseront sur sa route : des hommes sans scrupules, prêts à tout pour faire fortune, et surtout des créatures redoutables qui incarnent ce que l’homme abrite de plus sombre en son cœur. Son animal totem, le loup, l’aidera à traverser les épreuves… pourvu que Jack reste en vie.

Titre original : The Secrets Journeys of Jack London, book 1 : The Wild (2011)

2012 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 320 pages | ISBN : 2362310515

2012 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Castelmore

On en parle aussi sur le forum

• Luna Le 02 Mai 2012 à 09:25
    Une lecture très agréable pour une histoire très sympathique : j'ai beaucoup aimé la façon dont le fantastique se marie avec le froid de l'Alaska...
  • EloDesigns Le 14 Mai 2012 à 14:29
    je ressors complètement séduite par cette lecture que je vous recommande vivement si vous aimez l’aventure, l’action et la dimension fantastique.
  • Bruno19 Le 18 Mai 2012 à 20:04
    J'ai eu l'impression de relire un roman de Jack London et de me promener avec "Croc Blanc" Très bonne réussit, avec l'excellente idée de méler un univers fantastique à l'aventure classique.
  • yiayiounedu31 Le 07 Juin 2013 à 22:23
    Trés sympas à lire et j'adore
  • Sil Socrate Le 01 Mai 2015 à 16:11
    sympa à lire mais sasn plus